lycée mandéla : un eleve tente le suicide
En éducation nous parlons d'une actualité qui fait le tour des réseaux sociaux, cette tentative de suicide d'un élève au lycée d'application Nelson Mandela de Libreville au Gabon. L’élève n’aurait pas apprécié les réprimandes de son professeur d'anglais. Il a donc décidé de mettre un terme à sa vie. Depuis, chaque chacun va de son commentaire au sein de l’établissement.
Le  
1547












































































































